Scholoquoi ?

Démarré par Bragnaroc, 10 Mai, 2012, 04:28:22 PM

Bragnaroc

Voilà une info qui me réjouit d'avance:

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/mists-of-pandaria-presentation-preview-4e-extension-world-of-warcraft-52492?page=12

Scholomance et le monastère écarlate remis au goût du jour... Je piaffe déjà d'impatience...  ;)

Grinor

L'art de ressortir du vieux pour faire du neuf .... on a l'habitude maintenant...

Muldiaz

il y a 2 trucs qui me perturbe un peu

"- Les points de vaillance deviendront un moyen alternatif de trouver de l'équipement, en parallèle aux raids auxquels on participe via l'outil Raids, et non un simple moyen d'obtenir des équipements que les boss ont peine à lâcher."

Ca va etre encore plus simple de s'équiper que ca ne l'est déjà??  ???

et "- Enfin, Blizzard souhaite créer des rencontres plus simples à comprendre par les joueurs et abandonner les mécaniques qui ne sont là que pour piéger les groupes et les mener à l'échec, sans pour autant rendre ces rencontres triviales"

:o Ca va devenir encore plus simple "d'avancer dans l'histoire" que ca ne l'est déjà aussi !!! Mais... mais on va se f... s'ennuyer ?
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Muldiaz

Citation de: Grinor le 10 Mai, 2012, 06:53:36 PM
L'art de ressortir du vieux pour faire du neuf .... on a l'habitude maintenant...

Et en plus ils ont pas d'imagination!! Pokemon... fung fu panda... et les "3 nouvelles instances"! ^^

Elkor

Je suis entièrement pas d'accord avec vous.
Il y a du contenu pour tous les niveaux dans wow. Et tu as beau avoir du stuff si t'es un plow tu le restes.
les donjons en mode defi seront le vrai challenge et essaye donc les raids héroïques si tu t'ennuies. J'accepterai de lire les plaintes sur la facilité du jeu quand vous aurez tombé le contenu le plus difficile du jeu. C'est facile de dire que c'est simple quand on ne se frotte pas à la difficulté, de se plaindre de la vitesse de leveling avec le stuff héritage sur le dos ...

Perso je n'ai pas connu les instances originales et j'ai vraiment hâte de les découvrir. J'espère passer d'aussi bons moments que dans les zul (enfin plus ZA que ZG quand meme). 3 raids (14 boss) 6 vrais nouveaux donjons, un nouveau continent, ca fait beaucoup de nouveautés quand même, on peut pas dire qu'ils font que du réchauffé chez blizzard (non je ne suis pas actionnaire  ;) )

Quant à l'idée du panda qui fait du kungfu blizzard l'a eu avant le film ( un premier avril certes mais ils l'ont eu avant)

Muldiaz

Bon ok je critique un peu mais je serais assurément au rdv lorsque pandaria sortira ;)  :P

Je n'ai que constaté ce que j'avais lu et qui me perturbais.

Perso je suis quand même étais limite dessus par la fin de (la xD) cata :s ... Bon ok j'avoue je me suis mais alors absolument pas frotté au hm mais j'ai peur de pas vraiment avoir le temps de me stuff comme il faut... :s

Ereno

Comme d'hab, je dis qu'il faut faire confiance à Blizzard qui arrive depuis toujours à tirer son épingle du "jeu" (sic ;) ). Certaines extensions ont été mieux réussies que d'autres mais il y aura toujours du pour et du contre de toute façon...

J'attends avec impatience MoP qui selon les statistiques ne devraient plus traîner puisque Aile De Mort a été vaincu par Nexus... Bah oui, si je me souviens bien les gars quand on a buté LK pour la première fois, l'extension sortait quelques semaines plus tard non ?  ;D

La simplification de la mécaniques de certaines rencontres ? Je vais m'abstenir de répondre pour le moment car je dois bien avouer que cette année sur cataclysme, les stratégies ont étés un frein pour moi, enfin pas un frein intellectuel hein (pas déconner non plus ;) ), mais surtout un frein, un "trop-plein" car j'avais le sentiment que c'était plus une corvée de les appréhender et les maîtriser qu'autre chose...

Bref je fais confiance à Blizzard, surtout qu'on fait peut être l'amalgame entre simplification de la mécanique des combat (gameplay), stratégie, et difficulté des boss (PV, grosses claques, etc...) Wait and see :)

Follow The White Rabbit