Raid Mardi 01/05/2012

Démarré par Bragnaroc, 27 Avril, 2012, 09:52:57 AM

Bragnaroc

Morkys

alloooooooooooooooooooooo???? y a donc personne pour mardi? je fais une LU avec les inscrits mais a mon avis y aura pas de departs... hero ou rdr a vot choix...
ps je fais mon poss pour etre dispo ce soir mais promet rien
In chicken we trust!

benilemort

si je ne raid pas dispo avec beni ou grievious

Bracarré

:o :o j'ai voulu créer mon démoniste, il y pas cette classe dans le Phpraid, Rembourser!!! Rembourser!!!
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Freÿs

Ereno

Follow The White Rabbit

Utoc

Cordialement

Bragnaroc

Waow, alors là, GG...

Perso, désolé pour hier soir: jour férié qui dérape un peu, pas pu être rentré à temps...  :P

Et donc, j'ai raté ça... Où sinon, pas de photos de l'échine ? Va pas être simple pour mettre le fofo à jour...  ;)

EDIT: heuuu, on vient de m'annoncer que vous n'aviez pas tombé Aile de Mort... Bon, ben du coup, j'suis un peu déçu...  ;D ;D ;D

Grinor

hé oui Zoaltar : vaincre l'échine signifie envoyer le gros pas beau au fond du trou, et, pour les héros, retrouver le plancher des vaches (ou des lapins, ou de ce que vous voulez, mais qui se tient sur des pattes). Du coup la seule photo que nous puissions faire pour célébrer cette victoire nous montre prêts à finir le sale boulot.

Debrief : Soirée sympa, même si les choses se font de manière "brouillonne" encore : finalisation du groupe un peu à l'arrache, avec des bonnes volontés qui nous rejoignent pour compléter un effectif dispersé.

Démarrage des opérations vers 21 h 30 du coup...

Un raid concentré, réactif et efficace dès le premier try : encore quelques ajustements à prévoir pour mieux anticiper les poignes des corruptions et éviter d'en avoir une au moment de la phase de tendon. Phase de tendon qui nous a semblé beaucoup plus à notre portée pour la faire en une seule fois : on l'a laissé à moins d'1 % à une occasion, et chaque fois à 10 % au plus. Lors des prochaines rencontres, avec le up du buff, ça devrait se faire à l'aise.

Une progression constante du résultat quasiment à chaque try : on le tombe au 3ème ou 4ème try très proprement.
>> un joli trinket dps cac pour Cel, des gants tissu pour Tsukyo.

Sur Folie d'Aile de mort : plusieurs trys encourageants : on a la strat en main rapidement. Les Eclats d'élémentium sont cassés avant de toucher le sol, le raid est réactif ça se passe pas trop mal. Souci : les tanks prennent très cher sur certaines attaques, et ce, malgé les cd défensifs mis en oeuvre. Il faudra étudier ça de plus près afin de mieux le gérer à l'avenir.

Elkor

Après en avoir parlé hier soir avec des tanks expérimentés, le guerrier doit utiliser son mur protecteur sur les "empaler"(la maîtrise du blocage ne semble pas fonctionner sur cette attaque apparemment non bloquable). Le war doit par contre utiliser son cri de ralliement sur les plateformes ou l'éclair ne peut être ralenti.

De plus la gestion des tentacules caustiques étant plus simple (moins brouillon) en raid 10 qu'en raid 25, il est préférable de faire la plateforme 1 avant la 2 et ainsi d'avoir 3 éclairs ralentis et 2 gestions des caustiques plutôt que 2 éclairs ralentis et 1 seule gestion des caustiques.

Sinon si certains ont assez de réputation vengeurs d'hyjal le bijou tank est un must have (absorption de 50k de dégâts, nécessite révéré il me semble)

Si les CD ne sont pas up ce sont les heals avec leurs CD qui doivent compenser (esprit gardien, main de sacrifice sur les "empaler"; totem de lien d'esprit, maitrise des auras sur les éclairs  ...).

Le combat est aussi plus favorable aux optimisations "endurance" plutôt que "maitrise" pour les tanks en raison des pics de dégats non esquivables qui laissent très peu de marge (moins de 10% de vie sur les premières plateformes sachant que l'on va perdre le buff 20% des points de vie sur une d'entre elles) et du faible nombre de dégâts réellement bloquables, esquivables ... lors de ce combat

Thorius

Bannnnnnnnnnzzzzzaaaaaiiiiiiiiiiiii !  !  !  !  !

Il nous reste plus que Ragnagna et la folie de la dinde !

Hop ! Hop ! On se motive !

Elkor

C'est quand même motivant l'annonce d'un nerf. Encore une fois on tombe un boss la veille.
On va essayer de pas trop trainer pour le dernier  :D

Sÿlia