Raid Mardi 17/04/2012

Démarré par Thorius, 28 Mars, 2012, 09:59:36 AM

Thorius

Morkys

In chicken we trust!

Morkys

changement dans la line up, j'espere qu'utoc repassera d'ici la
sinon nous faudra un dps
In chicken we trust!

Utoc

Hello,

J'ai vu......présent... ;)
Cordialement

slotty

je vous ecris du boulot,
et oui j'ai repris :)
en fait je suis crevé mort, plus l'habitude d'etre debout toute la journée
si c'est possible d'être remplacer, ça 'arrangerais beaucoup, on sais jamais si freys passe dans le coin
aussi non je rentre a 20h55, je me co direct au cas où je serais pas remplacer

merci à vous ^^

Bragnaroc

Un p'tit débrief ?

Bon, juste un petit alors...  :D

Soirée un peu bousculée suite à l'adaptation de dernière minute de la line-up: on se retrouve donc avec Findriel et Rizzky en tank, Eupho et Pretruss au heal (assisté de Kadran sur Aile-de-Mort).

Merci, au passage, à Sÿlia pour avoir complété le raid.

Donc, sur Corne-Noire, on a été un peu lent à démarrer. Et on a déjà été plus efficaces pour le tomber... Mais l'essentiel est là: on arrive de nouveau sur le barbecue volant... Ouch, ça fait toujours aussi mal... Une constatation s'impose: DPS trop lent et dégâts importants ont tôt fait de vider la barre de mana de nos 3 heals... Mais sur le dernier try, on a quand même senti une progression notable.

Si la stratégie que nous appliquons pour l'instant est la bonne (à vrai dire, je n'en vois pas vraiment d'autre), je pense qu'on aura pas le choix: optimiser le DPS. Et pour ce faire, il faut au moins à tout pris éviter de perdre ne fusse qu'un seul joueur. Pas le choix... Mais bon, j'ai quand même un peu l'impression d'enfoncer une porte ouverte...  :P

Ezekïel

je vais essayer de remettre mon nez dans la spé feu voir si je peu gagner un peu en dps.
Sinon exelente soirée pour moi, une bonne progression sur Aile de mort dans la soirée :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Elkor

Le dps n est reellement important que sur le tendon. S'equiper de trinkets activables et garder ses cd pour ce moment en particulier est important

Ezekïel

Oui, ça c'est bon, je le fait déjà :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre