Raid Jeudi 05/04/2012

Démarré par Thorius, 28 Mars, 2012, 09:55:33 AM

Thorius

darksnike

Je suis dispo pour tout les raids a partir de celui la, donc je suis avec mon DK qui est dps et une fois stuff passera tank donc si vous avez besoin je suis la .
Je suis pas aller a TDF, et ADD je l'ai fait que part outil de recherche .
Voila j'aimerais juste un jour faire ICC 10 hm pour le titre et pareil en 25hm .

exécutør

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

dites voir, vu qu'on arrive de plus en plus loin dans le raid...Et que le 3e heal se fait doucement ressentir
je pense qu'il serait bien soit de faire un gros point sur le groupe ou alors reussir a avoir un heal avec spe dps (le 3e) pour pouvoir jongler..helas en disant ca je me dis...ben ca sera tjs aux meme de le faire...enfin jdis ca jdis rien...
ca fait un moment qu'on avait parler que tout le monde devait se retrouver avec une double spé et la maitrisé (surtout les bases) mais bon...voila quoi...
poulet coup de gueule terminé ^^
In chicken we trust!

Bragnaroc

Ha ben ça, pour Zoaltar, c'est connu de longue date: il DPS aussi (au CAC)... Le plus chiant, c'est juste de jongler avec les flacons si on le fait changer de spé 1 combat sur 2...  :P

Du reste, on a de quoi voir venir: 2 heals au top de leur potentiel suffisent amplement pour aller jusque Corne Noire (du moins si les DPS ne lambinent pas, non parce que côté mana, on ne tient pas non plus 2 heures)...

J'en profite pour apporter un commentaire supplémentaire: si vous avez une 2ème spé/un 2ème perso, ne l'envisagez que si vous êtes suffisamment performant avec... Il n'y a rien de plus énervant que de wiper dans la douleur parce que le volume de heal ou de DPS n'est pas suffisant (heuuu, pour les tanks, assurez-vous quand même de pouvoir encaisser raisonnablement  :P )...

Freÿs

Citation de: Morkys le 03 Avril, 2012, 06:02:39 PM
dites voir, vu qu'on arrive de plus en plus loin dans le raid...Et que le 3e heal se fait doucement ressentir
je pense qu'il serait bien soit de faire un gros point sur le groupe ou alors reussir a avoir un heal avec spe dps (le 3e) pour pouvoir jongler..helas en disant ca je me dis...ben ca sera tjs aux meme de le faire...enfin jdis ca jdis rien...
ca fait un moment qu'on avait parler que tout le monde devait se retrouver avec une double spé et la maitrisé (surtout les bases) mais bon...voila quoi...
poulet coup de gueule terminé ^^

tiens ca me fait penser a la double spé des tanks  ;D

darksnike

je peux confirmer je serais présent se jeudi, donc DK dps dispo si sa vous dit .

Freÿs

Hello,

Pas dispo demain soir, dsl un imprevu IRL.

Qq'un peut me remplacer ?

Merci

Morkys

In chicken we trust!

Bragnaroc

Citerje peux confirmer je serais présent se jeudi, donc DK dps dispo si sa vous dit .

Darksnike, le principe, c'est d'utiliser phpRaider pour s'inscrire quand tu es dispo... C'est beaucoup plus simple et facile pour les organisateurs... (Et p'tet pour toi aussi)  ;)

Bragnaroc

Haha Hardone, t'as intérêt à être au taquet, à 2 heals... Tu vas t'amuser comme un p'tit fou... Et à mon avis, Chamy et prêtre, c'est pas trop mal comme association... (PS: on a été jusque Ultraxion rien qu'avec Mélu et Zoaltar)... Donc, no soucy...  :P

slotty