Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Ezekïel

Citation de: Blouled le 19 Mai, 2011, 11:17:17 AM
http://blogs.cdc.gov/publichealthmatters/2011/05/preparedness-101-zombie-apocalypse/

le blog de l'équivalent US du Centre de prévention et de controle des maladies... article sur comment se préparer contre... une invasion de zombie  8)

Y'a un livre qui est sortie en français aussi sur ce sujet: "Guide de survie en territoire Zombie"
http://livre.fnac.com/a2512517/Max-Brooks-Guide-de-survie-en-territoire-zombie

Citation de: FnacCe livre, comme son nom l'indique, est un guide. Un guide pour ne pas se faire bouffer la cervelle et grignoter le gigot lors de vos balades en territoire zombie. Donc partout, car on sait bien qu'une fois les premiers signes de contagion apparus, la pandémie zombie se répand à la vitesse de la foudre, même si nos amorphes morts-vivants se déplacent avec la lenteur d'un escargot sous neurodépresseurs. On pourra y apprendre, entre autres, que la tronçonneuse, le cocktail Molotov ou le marteau sont des armes efficaces (visez la tête avec ce dernier), que les zombies ont du nez, que les coffresforts des banques ne sont pas un bon abri (vous y serez en sécurité le temps de mourir de soif et de faim). Et tout un tas de petites choses qui vous rendront la vie plus facile face aux morts-vivants. Un livre à conserver sous l'oreiller, à côté de sa machette et de sa kalachnikov, et à emmener sur une île déserte, les zombies pratiquant depuis peu la brasse coulée.

Attention ! Gardez ce livre à portée de la main pour le jour où les zombies vont attaquer. Conçu comme un guide pratique extrêmement complet, cet ouvrage largement illustré, enrichi d'une partie historique très documentée, vous permet en effet d'identifier l'ennemi (goule, zombie vaudou, mortvivant), de choisir vos armes (la perceuse c'est bien !) et vos techniques de combat. Un livre pour hurler... de rire, signé par le fils de Mel Brooks.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Anatariel

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/0/kRgd67qKiJo

pour les amateurs de SC2, ou comment repousser un mass void ray avec une compo de l'espace (et une micro de malade)
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ezekïel

Ah Pomf et Thud :)

je suis tombé une fois sur Thud.... J'ai pris trèèèèèèèèès cher....

Je viens de regarder la game, c'est juste hallucinant! Oo"
Buzz L'équerre

Ezekïel

[mode fufu=on]

Plop!

Juste pour dire que je suis dans la salle d'exam d'informatique ^^

mais chut faut pas le dire :)

bon, d'accord je m'en fais pas pour cette matière!

Allé, les sujets tombent dans 3 minutes, je vous laisse

[mode fufu=off]
Buzz L'équerre

Ezekïel

Vous allez rire...

On nous donne les sujets avec 30minutes de retard, 5 minutes après on nous dit: "Vous avez pas les bons sujets, on recommence l'épreuve"...

30minutes plus tard (soit 1h05 après le début officiel de l'épreuve), gros bruit dans le couloir et un prof qui déboule:
"On annule l'épreuve! Elle seras reporté à une date ultérieur !"

Tollé générale! xD

En fait, certaine personne se sont vue remettre une deuxieme fois le mauvais sujet, d'autres encore ont eu les corrigés ( o_O" ) !!! Bref, un puis plusieurs élèves ont contesté la validité de l'examen:

Le réglement c'est alors appliqué: En cas d'UNE contestation suite à une erreur avéré pendant le déroulement d'une épreuve, cette dernière est annulée et reporté à une date ultérieur"

Elle est bien ma fac, non?  ;D
Buzz L'équerre

Mélusina

Bragnaroc

Heuuuu, faudrait p'tet envoyer le pouvoir organisateur de ton établissement à un bon cours de Quality Management...  :P

Ezekïel

Allé, ce coup ci c'est partie pour la final de l'exam d'informatique!

enfin, on espère....  :-\
Buzz L'équerre

Grinor

Courage Eze on pense à toi   ;)

Ezekïel

Bah, si y'a bien une épreuve qui ne me fait pas peur, c'est celle la! :)
Buzz L'équerre

Ezekïel

Et hop! fini avec 30minutes d'avance ^^
Buzz L'équerre

ornix

BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Grinor

Ornix essaie de nous faire peur..... enfin je crois.... *tends une paire d'échasses au gnome*    Essaie avec ça, ça devrait être plus crédible.

Malmortay

Daëdeleth,
Comment tu fais pour Tanker "déchiré comme un drap de pauvre" ?
Parce qu' hier soir j'ai eu du mal quand meme....

*AAA Un ami du capitaine Haddock*

Justicia

Freÿs

Citation de: Malmortay le 07 Juin, 2011, 05:11:16 PM
Daëdeleth,
Comment tu fais pour Tanker "déchiré comme un drap de pauvre" ?
Parce qu' hier soir j'ai eu du mal quand meme....

*AAA Un ami du capitaine Haddock*

Justicia

quid, mais je bois pas moi !
a peine une goutte de bénédictine le soir et encore, je préfère mes tisanes ...
tu dois confondre avec Ornix et son démo a moitié déglingué ... ;)