Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

wismer

17 mai 2010 à 09:15:09, je cite :
CiterStatistiquement, les candidatures sont tellement rares que vouloir filtrer les meilleures revient un peu a essayer de faire passer un idée constructive a travers le grand percolateur de la salle du conseil.
....
tu voulais sans doute dire "à essayer de faire passer une ide constructive à travers le grand percolateur..."

AaaahAaaaaahhhhh, on fait moins son malin !!!! gnerk, gnerk, gnerk !!!  ;D

wismer

*sifflote en se regardant le bout des ongles*..... 13 mai 2010 :
CiterMoué... soirée à surtout oublier dans le genre accumulations de gaffes si consternantes qu'elles auraient fait passer Prunius côté horde si ce n'était déja le cas. 

On m'enlèvra pas de l'esprit que ce sont les "pulls - poules ? - sauvages" de Findriel au météore (qui a bien 30 yards de zone d'effet et pas 10 - meme 36 avec talent) qui est la cause des nombreuses aggros et wipes du début.

Moi j'dis, si il sort encore ses plumes, je sortirai le goudron. 

(a part ca on a quand meme bien rit, c'est le principal) 
....
tu voulais sans doute écrire : "même 36 avec talent"... ou bien encore "à part ça on a bien rit"
......
AahhhhAAahhhh !!!! pan dans ton pif !!!  ;D

wismer

siiiii, ça compte les accents !!!! parfaitement môssieur !!! de même que la ponctuation, qui joue un rôle capital dans la compréhension du texte  :P

wismer

noooooon, j'suis pas mesquin, nooooon c'est pas petit d'aller chercher tous les messages du forum pour chercher la p'tite bête  DU TOUT, DU TOUT  ;D

Blouled

Citation de: wismer le 19 Mai, 2010, 01:41:03 PM
17 mai 2010 à 09:15:09, je cite :
CiterStatistiquement, les candidatures sont tellement rares que vouloir filtrer les meilleures revient un peu a essayer de faire passer un idée constructive a travers le grand percolateur de la salle du conseil.
....
tu voulais sans doute dire "à essayer de faire passer une ide constructive à travers le grand percolateur..."

AaaahAaaaaahhhhh, on fait moins son malin !!!! gnerk, gnerk, gnerk !!!  ;D

une "ide" ?  ;D  Je pouffe.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Blouled

Citation de: wismer le 19 Mai, 2010, 01:44:53 PM
*sifflote en se regardant le bout des ongles*..... 13 mai 2010 :
CiterMoué... soirée à surtout oublier dans le genre accumulations de gaffes si consternantes qu'elles auraient fait passer Prunius côté horde si ce n'était déja le cas. 

On m'enlèvra pas de l'esprit que ce sont les "pulls - poules ? - sauvages" de Findriel au météore (qui a bien 30 yards de zone d'effet et pas 10 - meme 36 avec talent) qui est la cause des nombreuses aggros et wipes du début.

Moi j'dis, si il sort encore ses plumes, je sortirai le goudron. 

(a part ca on a quand meme bien rit, c'est le principal) 
....
tu voulais sans doute écrire : "même 36 avec talent"... ou bien encore "à part ça on a bien rit"
......
AahhhhAAahhhh !!!! pan dans ton pif !!!  ;D

En l'occurrence, non. J'utilise parfois un clavier qwerty sans accents, ni cédille. Va falloir faire mieux, de Queensberry.

Blouled

Citation de: wismer le 19 Mai, 2010, 01:46:47 PM
siiiii, ça compte les accents !!!! parfaitement môssieur !!! de même que la ponctuation, qui joue un rôle capital dans la compréhension du texte  :P

Côôôt ?

Malmortay

Kikoo les Guildoux c'est Malmo(Qweenjaïa)

Ca va ?

Ereno

Salut Qween !!! Ca roule et toi  ?  8)

Follow The White Rabbit

Thorius

Salut Malmo  :)

De retour ?

Tu viens quand raider avec nous ? :-*

*essai de gonfler les effectifs*

Nädia

Bonjour par ici.

Je savais pas trop où poster, ni quoi dire, ou peut être qu'il y aurai trop a dire après une petite sortie avec vous.

Bref, j'en profite aussi pour tester avatar et signature ^^.

Comment elle fait Tami pour avoir une signature aussi grande alors que la mienne reste rikiki ?  :'(

Thorius

Coucou Nädia,

bienvenue sur le fofo !

Tami ? C'est simple ! C'est grace a Dora non ?  :P :P :P

Ereno

Salut Nädia :)

Bienvenue sur le forum, toujours en travaux, mais de plus en plus agréable à parcourir :)

Citation de: Nädia le 20 Mai, 2010, 06:55:27 PM
Comment elle fait Tami pour avoir une signature aussi grande alors que la mienne reste rikiki ?  :'(

Voilà je t'ai arrangé ça :)  (... ça fait partie des avantages d'être modérateur...   ;) )

Ereno / Tamika  8)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Haaa, salut Nädia, c'est cool de passer par ici...  :)

Effectivement, j'ai aussi encore la sortie d'hier soir en mémoire, c'était franchement super... Bon, on évitera de parler du début de la fosse (faut surtout pas donner du grain à moudre à Blouled  ;D ) mais à la salle des reflets, ce fut nickel...  ;)

Malmortay

Bah vi, ca va !
Heu... je suis tout weak avec Malmo(j'ai encore 2 pieces bleu en heal !).
Je suis revenu un temps pour l'équiper en Heal et Tank, mais je suis dégouté par l'ambiance dans le jeu, c'est plein de Kiki tout dur qui, à part balancer la sauce(sans jeu de mot), ne savent pas jouer !

En héro, Bien que je prévienne au départ que je suis tout faible( en 200 ==> 232)
Impossible de Tanker correctement avec des Dps qui te balance du +de 6000 dps sans se retenir et qui te prennent l'aggro.
En heal, pas de souci pour soigner le Tank, mais si un Dps prend l'aggro(ce qui n'est pas normal si il se surveille), tu te fais engueuler parce que tu n'arrive pas à le remonter comme sont soigneur à ICC qui lui balance des tick à 3000, alors que moi je tourne entre 600 et 700.

Bref, en temps que Casual je ne m'amuse plus dans le jeu, c'est devenu beaucoup trop basé sur le Farm et il y a beaucoup trop de differences entre un jeune 80 et du 264.

Mais je veux bien revenir si c'est pour hérotiser en Guilde pour m'équiper plus sérieusement, mon compte Ally est Tjrs ouvert pour le moment(j'ai fermer mon compte H2 le mois dernier).

Malmortay