Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Morkys

bon bah j'espere que le prochain patch arrive bientot, et qu'il apportera de l'attractivité... parceque la...j'ai meme plus envie de lancer le jeu.... :-\
In chicken we trust!

benilemort

Bragon

benilemort

Grinor

totor

Il nous envoie un message d'amour pendant qu'on wype sur ca grull c'est mimi tout plein ça

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

ho un chat noir ^^
blouuuuu comment tu vas? tu reviens quand?
In chicken we trust!

Blouled

Salut Poulet !

On va dire que ça va (version courte).

Mais pour répondre a ta question, considérant la phase de la lune, l'age du capitaine, et la vitesse de pousse de la barbe de nain moyenne, probablement pas de suite.   :-[

Nonobstant le fait que je n'ai plus qu'une relique de pc antédiluvien, une connection internet tellement pourrave que mon FAI me devrait des dommages et intérêts, il se fait que entre les cours d'épinette des Vosges et les stages de création de boulettes en papier mâché, ca ne me laisse pas le temps nécessaire pour le genre de farming et levelling qu'un jeu comme Wow suppose.

Ceci dit, je dois bien avouer que vous me manquez, surtout quand je suis sobre  ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Coucou Blou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.  :)
Content que ça aille bien de ton côté. On te garde ta place bien au chaud, tu reviens quand tu veux  ;)

Grinor

Logique de filles :

Elle : Bois-tu de la bière ?
Lui : Oui.
Elle : Combien par jour ?
Lui : Habituellement trois.
Elle : Combien les paies-tu ?
Lui: 5 EUR la bière, service compris.
Elle : Depuis combien de temps bois-tu de la bière ?
Lui : Vingt ans, je pense.
Elle : Ainsi, une bière coûte 5 EUR, tu en prends trois par jour, ce qui te fait une dépense de 450 EUR par mois, ou 5 400 EUR par an. Correct ?
Lui : Correct.
Elle : Si tu dépenses chaque année 5 400EUR, sans tenir compte de l'inflation, cela fait 108 000 EUR en vingt ans, correct ?
Lui : Oui, Oui, correct . . .
Elle : Te rends-tu compte que si tu ne buvais pas autant de bière, tu aurais pu mettre l'argent économisé sur un livret de Caisse d'Épargne, et avec les intérêts composés, cela t'aurait permis aujourd'hui de t'acheter UNE FERRARI . . .

Logique de garçon :

Lui : Bois-tu de la bière ?
Elle : Non.
Lui : Elle est où ta FERRARI ?

Aiko

Salut, ça ç l'air sympa ici ! Par contre les lettres pour la vérification je vois rien xD

Aiko

haaa la position du caca, la nouveauté du moment. mais on est tellement bien assis plutot qu'accroupit non? :p

Morkys

:-X :-X :-X :-X jamais plus je ne mangerais de glace rainbow  :'( :'( :'( :'(
In chicken we trust!