Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Thorius

Avec un peu de retard (je suis débordé IRL en ce moment) un gros, gros bisou à Mélu !   :-*

Grinor

Z'avez vu les infos ? Les suisses ont voté contre l'immigration de masse : ils en ont marre qu'une brésilienne vienne leur manger tout leur chocolat   :o

/kiss Enoy   ;)

Yaragael

Citation de: Grinor le 11 Février, 2014, 01:39:03 PM
Z'avez vu les infos ? Les suisses ont voté contre l'immigration de masse : ils en ont marre qu'une brésilienne vienne leur manger tout leur chocolat   :o

/kiss Enoy   ;)

Je vais demander l'asile politique au Brésil si ça continue.... Parfois j'ai honte d'être Suisse  :-\

Grinor

Mais dis-moi, ça cartonne pas mal aussi au Brésil... la hausse du coût de la vie (le billet de bus et de métro) met les gens dans la rue non ? Tu crois que ça va toucher aussi le prix des denrées de base comme le... chocolat ? Auquel cas les autorités vont avoir un super-méga problème : imagine Enoy avec toutes ses techniques d'assassin descendre dans la rue et se lancer dans la guérilla urbaine ? Woawwww Va y avoir du sang sur les murs...

Solenä

Citation de: Yaragael le 11 Février, 2014, 03:53:40 PM
Je vais demander l'asile politique au Brésil si ça continue.... Parfois j'ai honte d'être Suisse  :-\
L'herbe est-elle vraiment plus verte chez le voisin ? Vaste débat :)
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ezekïel

J'ai FINAL FANTASY XIII : Lightning return's depuis ce matin (alors qu'il sort demain normalement : vive les préco chez Micromania ^^ )

Verdict : bien meilleur que les deux premiers de la trilogie en terme de combat. Pour le scénar, je m'avance pas car on s'en rends compte qu'au bout d'une vingtaine d'heure de jeux avec un FF  :P

M'enfin, je suis content, je suis fan de la série depuis le 3 ^^

Je vous rassure, je serais à l'heure pour le raid de ce soir  8)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

killey

bonsoir a guilde des nexus ravie de vous rencontrez  :P

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

killey

Sÿlia

Morkys

une pauvre victime de solena et ragnagna  :P
In chicken we trust!

Sÿlia

C'est ce que j'ai cru comprendre ^^

Solenä

Citation de: killey le 13 Février, 2014, 11:27:45 PM
bonsoir a guilde des nexus ravie de vous rencontrez  :P
C'est un nainchoupinou trop mignonnet :) Si je pouvais, je l'adopterais tellement il est chou  :-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Thorius

Citation de: Solenä le 14 Février, 2014, 11:58:19 AM
C'est un nainchoupinou trop mignonnet :) Si je pouvais, je l'adopterais tellement il est chou  :-* :-* :-*

Bah, comme tous les nains, c'est pas un scoop.

Ràn

[/quote]
[/quote]

Quand je pense que sa guilde a osé le mettre aux enchères!  >:(
Ca n'a pas de prix un nain! C'est juste un peu cher en entretien (surtout avec l'augmentation du prix des céréales...)! :P
Homme libre, toujours tu chériras la mer!