Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Grinor

La bierge verrière... hipsh.... la heu verge berrièr... heu, non ,  LA vierbe gérierre... heu ...... naaaaaannnnn s'pas çaaaaa....... la groooooooosse làààààà ... hipish   .... chelle que quand tu les vois tu les jappelles et oupsh  elles te lanchent une shuper vierre... heu non , une berge... ah, nan s'pas çaaaaa...... hipsheu ...... une moushe quoi......

Eh ben t'vois là ? eh ben la bierge verrièrge là....  elle est revienduuuuuueeee... eh ben cha ché shuper ! hipsh

Bragnaroc

CiterLa bierge verrière... hipsh.... la heu verge berrièr... heu, non ,  LA vierbe gérierre... heu ...... naaaaaannnnn s'pas çaaaaa....... la groooooooosse làààààà ... hipish   .... chelle que quand tu les vois tu les jappelles et oupsh  elles te lanchent une shuper vierre... heu non , une berge... ah, nan s'pas çaaaaa...... hipsheu ...... une moushe quoi......

Eh ben t'vois là ? eh ben la bierge verrièrge là....  elle est revienduuuuuueeee... eh ben cha ché shuper ! hipsh

Ouille ouille... J'savais pas qu'on pouvait faire une overdose de feuillerêve...  ;D ;D ;D

Alacla

Citation de: Blouled le 20 Septembre, 2011, 01:04:04 PM
Merci pour l'info Anat !

Morkys; faut quel niveau pour se les chopper les bijoux ? 85 ? 80 ? moins ?
85 - 80

La mort vous va si bien ...

Morkys

zoaaaaaaa t'as pas besoin des orbes d'ahnathor pour le moment hein?  ;D
In chicken we trust!

Alacla

Citation de: Morkys le 22 Septembre, 2011, 05:04:36 PM
zoaaaaaaa t'as pas besoin des orbes d'ahnathor pour le moment hein?  ;D
t es as besoin pourquoi?

La mort vous va si bien ...

Morkys

In chicken we trust!

Ezekïel

Citation de: anatariel le 18 Septembre, 2011, 01:58:05 PM
tss t'as rien de plus dur ?  8)

sinon dans un autre registre pour les fan de Portal : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/15462-bon-plan-qui-qui-veut-portal-gratuitement-.html
Nécessite un compte Steam, mais ca vaut le coup  :D

Fini en moins de 3h! Mais il est ENORME ce jeu!
Je suis mort (de rire) la premiere foi que j'ai entendu le dialogue de l'épreuve final! ^^"
(véridique, j'étais tellement plié de rire que j'ai pas fais attention au timer!  :P )
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Anatariel

oui il est trop court. Mais ils ont été franchement innovant et ça donne surtout l'impression qu'ils ne s'attendaient pas à autant de succès pour un petit jeu sans prise de tête sorti vite fait.

Si t'as aimé, je te conseille le 2 ^^ Il est à 30€ sur Steam. Là on sent qu'ils ont poussé le concept un peu plus loin ... et les dialogues sont plus travaillés :)
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Jouer à Portal... Je ne peux pas... C'est le nom donné à notre intranet national, je suis dessus tous les jours pour mon taf alors non je ne peux définitivement pas, c'est contre nature...  ;D

Follow The White Rabbit

Morkys

In chicken we trust!

Ahnathor

Ereno

Pour nettoyer votre écran de ... l'intérieur... Cliquez ici : ICI

Merci bien ;)

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Citation de: anatariel le 23 Septembre, 2011, 08:09:53 AM
Si t'as aimé, je te conseille le 2 ^^ Il est à 30€ sur Steam. Là on sent qu'ils ont poussé le concept un peu plus loin ... et les dialogues sont plus travaillés :)

Voila! J'ai fini Portal 2 en mode solo !  ;D
Excellentissime, et je me suis bien arraché les cheveux sur certaines salles... ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Anatariel

Entre les raids la semaine et les vidéos des down à faire le weekend, ca fait un moment que j'y ai plus touché ><
Mais oué y'a des salles qui sont bien tordues  :o
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.