Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

killey

merci de votre soutient, ma guilde est très méchant avec moi  :( il m'envoie même devant garrosh en première ligne snifff.

Sÿlia

Non mais tout d'abord, il va falloir passer devant moi, et que tu postes une candidature, si tu souhaites nous rejoindre, mais ça ne se postera pas ici :)

Et d'abord, je trouve qu'il y'a déjà trop de nains dans cette guilde, mais bon vu qu'il est trop choupinou comme le dit Soso, je peux faire une exception car Soso c'est ma coupine !

*a trop regarder Noob et se prend pour Saphir*

Morkys

Alord c'est pas parcequ'il vient nous parler qu'il veut venir nous rejoindre sysy!
De plus entre etre face a toi ou garrosh le choix est vide fait! Garrosh n'a pas cette odeur de poisson pas frais constante!
In chicken we trust!

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Thorius

Citation de: Sÿlia le 15 Février, 2014, 12:32:41 PM
*a trop regarder Noob et se prend pour Saphir*

Beuh ? J'aurai d'avantage pensé à Golgotha   :P

Morkys

Nan golgotha fait du dps *vanish*  :P :P :P
In chicken we trust!

Grinor

CiterQuelqu'un joue à LR FF XIII ?

heu.... on dirait bien qu'à part toi, Eze, ...

Solenä

Oui je ne pense pas que Killey veuille nous rejoindre, mais juste tisser quelques liens avec certaines jeunes femmes de cette guilde qui ont été plus douces avec lui que ses amis lorsqu'il a été mis en vente par ces derniers. Et puis bon, il semble plutôt bien costaud pour un nain choubidou.
Et non, désolée, mais vous autres, amis nains, n'êtes pas tous aussi mignons. Certains ont même une tête qui fout un peu les foies. Pas que je vous aime pas hein, mais je ne vous adopterais pas tous. Que Killey  ???
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Je serais Golgotha, vous en prendrez plein la tronche, jours et nuits  ;D et même en milieu de vos respectives activités de...  ::)

*chut*  ;D

killey

* killey fait un gros calin a solenä!!!! :-*
Merci tu es si gentille avec moi, je vais tisser beaucoup de lien avec cette guilde !^^

Sÿlia

Alors bienvenue dans le tissage de lien de guilde Killey, je nomme Soso officiellement marraine de toi, avec ou sans son contentement :D

J'rigoooooooooole  :P

killey

marraine? c'est étrange tu a l'avatar d'un homme pourtant non?  :D

killey

comment vous fait vos jolie bannière?

Sÿlia

Je parlais de Solena, et je suis une fille  :P

Pour la signature, il suffit que tu cliques sur le lien du mien, et tu suis les instructions pour le faire, j'ai eu un coup de main pour le mien  ::)

killey

c'est bon j'ai réussit  ;D
merci marraine