Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

nyktor

c'est bien calme de ce côté !  :P :P :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Ezekïel

C'est qu'on te laisse une chance de nous rattraper au kikimeter du nombre de posts sur le fofo ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

nyktor

je pense que c'est impossible ... même si je le voulais lol  :(
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Morkys

bon anniversaire Dolko
faudrait penser a venir visiter la Pandarie  ;)
In chicken we trust!

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

nyktor

bah dolko ca fait a peu prés 3 ans qu'il ne joue plus lol  :-X

Ràn

Le postaflood? Ca sert bien à dire qu'on a rien à dire? ::)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Morkys

il parait, mais si tu as parlé c'est que tu avais donc qqchose a dire non?
In chicken we trust!

Freÿs

Oui humour ....
POSTAFLOOD = HUMOUR aussi ...

je préviens maintenant .....

Ràn

Je croyais que je n'avais pas compris mais ça me rassure maintenant.
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Morkys

En meme temps, il n'y a aucune logique
Vu que c'est du flood  :P
In chicken we trust!

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaarles ! Avec mon frère, on se chambre tout le temps avec ça, il aime quand je lui chante le poussin piou, un vrai gamin lui à ses heures  ::)

Mais n'empèche, ça m'a fait plaisir de la revoir ici, car quand je vais sur you tube, y'a des pubs à la c** et notamment la pub de the voice qu'on ne peut pas éteindre  >:( et ça sooooooooooooooooouuuuuuule !!!!

Bellonne2

Hum, fraise et l humour ? Mouai pas tangible, enfin peut-être avec quelques bouteilles de whisky bon marché ^^ coucou les nexus, comment aller vous ? Et le bambou ? Tjrs aussi bon?

Bellonne2

O.o presque un an sans post et tjrs dans le top 10 Alacla, vs vs faites vieux >.<