Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Elkor

Il parait qu'il aurait été apercu, titubant, sortant de l'appartement parisien d'un expert reconnu dans le domaine en chantant "3 rivieres président !!! 3 rivieres président !!! ". ;D

Freÿs

Citation de: Elkor le 21 Septembre, 2012, 08:30:52 AM
Il parait qu'il aurait été apercu, titubant, sortant de l'appartement parisien d'un expert reconnu dans le domaine en chantant "3 rivieres président !!! 3 rivieres président !!! ". ;D

Bologne Power Malheureux .... ;)

Morkys

In chicken we trust!

Ereno

65° pour une bière...  :o

Désolé Morkys mais je dis non ! Impossible à boire ça, bon je n'ai pas goûté c'est vrai, mais quand même...

En Belgique nous avons déjà certaines bières qui tire au dessus des 10° et c'est bien assez pour de la bière... Faut quand même laisser le palais apprécier la saveur du produit à sa juste valeur et pas le laisser s'endormir, ou même s'anesthésier à ce niveau...  à cause de l'alcool :)

Demandez aux moines pandarens ce qu'ils en pensent ! D'ailleurs avec maintenant un mois de recul je m'interroge de plus en plus... Cette extension n'est peut-être pas destinées aux pays asiatiques mais bien à... LA Belgique, LA terre des brasseurs ! :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Je n'ai jamais abusé de l'alcool !

(il a toujours été consentant)

Thorius

L'alcool ne résout pas les problèmes,

ceci dit l'eau et le lait

non plus.

Thorius

L'alcool tue

mais combien sont nés grâce à lui ?

Thorius

La pression,

il vaut mieux la boire que la subir !

Ereno

Follow The White Rabbit

Ereno

Fixez la croix au centre de l'image, vous verrez que certaines vedettes sont de véritables monstres !!! ;)

Follow The White Rabbit

nyktor

ca fait un ptit peu peur ... y'aurait pas des photos subliminales de sylia dans tout ça ?  :-X
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Nyktor je te m****  >:(

Sinon c'est pas mal Ereno, moi ça me fait rire  :P

nyktor

lol j'tadore ma ptite sylia qui aime bien chatie bien !
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Mais moi aussi je t'adore Nyktorichou je te charie en disant ça  :-* :-* :-* :-*