Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Morkys

cot coooooooooot cocoricoooooooooooooooooooooooooooooo (moi aussi je peux flood)  :P
In chicken we trust!

Mélusina

Ben t'étais où ??! ça va pô non dans ta tête de gallinacé de nous faire des frayeurs comme ça!   :-* :-* :-*

Kalyth

je plussoie !!! j'étais inquiète ! j'ai cru qu'on t'avais plumé, que tu étais coincé dans une autre phase ....

bon retour parmi nous :-* !

Freÿs

Citation de: Morkys le 21 Mars, 2011, 08:11:51 PM
cot coooooooooot cocoricoooooooooooooooooooooooooooooo (moi aussi je peux flood)  :P

le retour de l'emplumé  ;D

Ereno

Si c'est pour flooder autant ça soit joli :

New Spider 918, un peu plus de 700 chevaux ET consommation de.... 3 litres au 100 !  8) (bon ok en hybride)

Follow The White Rabbit

Mélusina

Elle est belle c'est clair! Bon après en hybride.... si c 'est pour avoir une méga pédale genre auto-tampons....je dis bof bof lol!

Kalyth

mouais... faut aimer... disons que c'est pas ce que j'appelle "joli"... Mais j'ai des notions bizarres moi ...

J'pense toujours fleurs, campagnes, terres ... Je ne saurais décrire mais bon...

oui, j'suis blonde ET chi... suante !... et alors ?

Malmortay

Bragnaroc

Huhu, j'imagine bien la voiture de Thöann...

;D ;D ;D

Agot

Celle là c'est la voiture à Scooby et Sammmmmy

Bragnaroc

Bon, qui qui va annoncer la nouvelle des downs à Blouled ??  :P :P :P

Thorius

Pas moi, j'ai comme la vague impression qu'il risque de nous en vouloir si on lui dit qu'on a down Magmagueule et Argaloth pendant ses vacances, comme pour Arthas a ICC  ;D ;D ;D

Freÿs

Citation de: Thorius le 24 Mars, 2011, 11:55:33 PM
Pas moi, j'ai comme la vague impression qu'il risque de nous en vouloir si on lui dit qu'on a down Magmagueule et Argaloth pendant ses vacances, comme pour Arthas a ICC  ;D ;D ;D

Mais non, avec son tact, sa gouaille, et sa reserve legendaire ....

Il va raler, c'est sur  ;D ;D ;D ;D

Kalyth

il revient quand ? *histoire de partir faire des courses loin TRES loin le jour où il revient*

Thorius

Citation de: Kalyth le 25 Mars, 2011, 09:07:21 AM
il revient quand ? *histoire de partir faire des courses loin TRES loin le jour où il revient*

Pourquoi ? Il revient ?  :P :-* :P :-*