Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Freÿs

Syntia

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Un gros GG à Tolrik qui, après son titre de Régicide, ne s'arrête pas en si bon chemin ! En effet il a obtenu ce matin le HF : 50 poissons péchés ! 

Bravo Tolrik !  ;D ;D ;D ;D  :P  :-*

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Oulàààà, bon... A la limite, régicide, c'est à ma portée... Mais les 50 poissons, là, c'est absolument irréalisable pour moi...  :P :P :P

Un tout grand GG à Tolrik, donc...  ;)

Thorius

Quoi ? 50 poissons ?

Pas possible.

Tolrik, t'as loot une canne a peche epique sur le roi liche pour en arriver la, hein ? dis ? tu peux l'avouer maintenant  ;D

wismer

CiterUn gros GG à Tolrik qui, après son titre de Régicide, ne s'arrête pas en si bon chemin ! En effet il a obtenu ce matin le HF : 50 poissons péchés ! 

Bravo Tolrik !         

mdr !!

comme il est capable de rater ce post, je vais de ce pas lui envoyer un message pour qu'il vienne lire ce passage...d'autant que vous ne savez pas la meilleure...un peu avant la réalisation du HF, il m'a envoyé un petit whisp pour me demander, je cite : "euh...on fait comment pour pêcher ? je trouve pas les icônes ...".
....
;D ;D ;D
....
*s'enfuit en zig-zag pour tenter d'éviter les différents objets jetés par son frère furibond*

Grinor

Scène désolante de racisme en Belgique :

"reconduite à la frontière d'un clandestin français par deux policiers flamands "

...c'est ballot :  le Français avait pourtant fait un effort d'adaptation !

C'est pas de bol tout de même : n'ayant pas de papiers , comment ces policiers on-t-ils  pû deviner qu'il s'agit bien là d'un Français ???

wismer

Morkys

voila je me suis dis qu'il etait temps de me mettre a jour en technologie

l'ail-phone(i-phone) dernier modele
In chicken we trust!

Ereno

Tient Slotty, tu as vu que Blizzard aurait augmenté le nombre maximum de PO qu'un joueur peu posséder ? Ca serait 999.999 PO maintenant ! A croire qu'ils ont vu le contenu de ton porte-feuille  ;D ;D ;D ;D

OK Je sors  ;D

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Tiens, une info pour mon très cher BF: http://www.lesoir.be/culture/airs_du_temps/2010-11-12/le-fuse-elu-meilleure-boite-de-nuit-de-belgique-803167.php

Au moins, amis français, vous savez où aller si vous débarquez en Belgique...  :P

Morkys

ben c'est pas surprenant non plus ^^ le Fuse est une institution ^^
In chicken we trust!

Anatariel

CiterAu moins, amis français, vous savez où aller si vous débarquez en Belgique

oué ... surtout en hauteur histoire de ne pas avoir les pieds dans l'eau  :P
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: Morkys le 14 Novembre, 2010, 04:14:08 PM
ben c'est pas surprenant non plus ^^ le Fuse est une institution ^^

Ahhhhhh oui en effet ! Le FUSE : ma seconde maison (même si j'y vais pas encore assez à mon goût)

Follow The White Rabbit