Le retour du postaflood...

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2010, 09:34:28 AM

Grinor

Citerdes Dps qui te balance du +de 6000 dps sans se retenir et qui te prennent l'aggro.

ça existe ça ?  ;)

Blouled

Citation de: Malmortay le 21 Mai, 2010, 09:07:04 AM
Bah vi, ca va !
Heu... je suis tout weak avec Malmo(j'ai encore 2 pieces bleu en heal !).
Je suis revenu un temps pour l'équiper en Heal et Tank, mais je suis dégouté par l'ambiance dans le jeu, c'est plein de Kiki tout dur qui, à part balancer la sauce(sans jeu de mot), ne savent pas jouer !

En héro, Bien que je prévienne au départ que je suis tout faible( en 200 ==> 232)
Impossible de Tanker correctement avec des Dps qui te balance du +de 6000 dps sans se retenir et qui te prennent l'aggro.
En heal, pas de souci pour soigner le Tank, mais si un Dps prend l'aggro(ce qui n'est pas normal si il se surveille), tu te fais engueuler parce que tu n'arrive pas à le remonter comme sont soigneur à ICC qui lui balance des tick à 3000, alors que moi je tourne entre 600 et 700.

Bref, en temps que Casual je ne m'amuse plus dans le jeu, c'est devenu beaucoup trop basé sur le Farm et il y a beaucoup trop de differences entre un jeune 80 et du 264.

Mais je veux bien revenir si c'est pour hérotiser en Guilde pour m'équiper plus sérieusement, mon compte Ally est Tjrs ouvert pour le moment(j'ai fermer mon compte H2 le mois dernier).

Malmortay

Deux trois tuyaux pour l'équipement:

- Farmes les emblèmes de triomphe en heal, plus simple avec un équipement faible a moyen.
- Penses a l'équipement JcJ, meme si tu n'aimes pas trop: il y a des bottes, ceintures tres convenables niveau 245, et des brassards, cape 264 disponibles uniquement avec de l'honneur. On obtient l'honneur tres vite en faisant les quetes de Joug d'Hiver, ou en échangeant des éclats de gardien des pierres.
- Un peu de farm réputation ICC donne un superbe anneau apres quelques sorties.

Pour les dps qui ne surveillent pas leur aggro, laisse les mourrir sans regrets. On rencontre de tout en pick-up ou en alléatoire, faut se faire une raison.

Si besoin d'aide ou d'un mauvais conseil n'hésites pas a demander.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

pour les dps qui ne surveille pas leur aggro...
dans le raid 25 dans lequel je suis, (c'est un raid uniquement guilde), les heal ont comme conseil de ne pas soigner les dps qui font de la reprise d'aggro... cela leur apprend à regarder omen ou autre...
donc en hero ne te gene surtout pas... encore plus avec du pick up

Thorius

Je confirme, laisses les se vider de leur vie en te delectant du resultat.

Je suis disponible pour faire des heros avec toi sans prise de tete ni quoi que ce soit.

N'hesite pas a demander on peut certainement trouver des guildoux pour ce genre de chose.

NB :
Grigri t'emballe pas 6k de dps tu vas bien finir par y arriver un jour  :P :-*

Malmortay

Merci à vous tous pour vos conseils et support !
mais j'enverrai bien tous ces crétins dans Wow Vanilla en T0 à UBRS faire du Sheep et du Sap au lieu de vouloir passer en force !

Sniff nostalgique.

Bon WE
Malmo

wismer

CiterGrigri t'emballe pas 6k de dps tu vas bien finir par y arriver un jour   
....
ah bon, t'es pas encore à 6K Grinor ??  :o :o... parce que caïrn était à 5400 sur sa dernière sortie, et il a un équipement 232-245 + la cape 264 ... bon faut dire qu'au niveau gameplay, y'a du lourd derrière le clavier  ;D ;D.
....
Note que, si ça peut consoler, j'ai cru voir Tolrik à 2434 de dps, sur sa dernière sortie 25, full buff et équipement full 264  :'( :'(....noooon, j'déconne, en fait c'était 1226 de dps  ;D ;D

wismer

mais interdiction de se moquer, c'est mon p'tit frère, et y'a que moi qui peut !! (ou plus précisément, pour Blouled : "il n'y a que moi qui puisse m'attribuer le plaisir de moquer gentiment mon frère"  ::))

Bragnaroc

Aaahhh, ce jeu où il est devenu à la mode de dire "c'est moi qui a la plus grosse au kiki..."  ;D ;D ;D

Depuis cette extension, le "crowd control" est devenu quasi inexistant... Et c'est bien dommage... Et le fossé qui se creuse avec les derniers über stuffés de la mort qui tue n'arrange rien... A tel point que j'ai aussi peur de finir le levelling avec mon chamy (76)... Quid au niveau 80 ? Ah si, je sais: il y a le craft... Ajoute à ça le fait de passer DPS (félin ou poulet pour le druide) et tu pourras te stuffer sans trop de difficulté et de reproches... Je sais, jouer DPS quand on a l'habitude de tanker ou de soigner, ça peut paraitre contre nature, mais bon, c'est une transition. En effet, pour ICC, du stuff 232/245 est plus que convenable pour commencer...

En ce qui concerne le craft, n'hésite pas à demander chez nous. Et pour les compos, il est toujours possible de te fournir ce dont tu as besoin, du moins pour l'essentiel...  :)

tolrik

Le kiki ? C'est quoi ça ? aucune idée.. ::), par contre si on me parle de stratégie au p'tits oignons, d'intelligence de jeux, de positionnement au millimètre, de survie, de gameplay..tout ça quoi, là, je comprends car c'est un peu tout moi...mais le kiki..non..non...vraiment. Ceci étant dit, 1226 de DPS c'était avant ma "ping révolution", car depuis, j'ai multiplié par 1.5 mon DPS soit ...*réfléchit la langue coincée entre les dents, l'oeil gauche fermé par l'effort* .....Hmmmm.....8779 unbuff ( 10500 avec les trinkets..)..bon si le calcul est faux faut pas m'en vouloir moi ma spécialité c'est le "killtheweakandthestrong" le kikimètre quoi 8)....enfin la strat quoi, l'intelligence de jeux, le positionnement au millimètre, la survie...bon bref....
PS : au fait full 264, ça c'est vrai :P

Blouled

Citation de: wismer le 21 Mai, 2010, 06:10:19 PM
CiterGrigri t'emballe pas 6k de dps tu vas bien finir par y arriver un jour   
....
ah bon, t'es pas encore à 6K Grinor ??  :o :o... parce que caïrn était à 5400 sur sa dernière sortie, et il a un équipement 232-245 + la cape 264 ... bon faut dire qu'au niveau gameplay, y'a du lourd derrière le clavier  ;D ;D.
....
Note que, si ça peut consoler, j'ai cru voir Tolrik à 2434 de dps, sur sa dernière sortie 25, full buff et équipement full 264  :'( :'(....noooon, j'déconne, en fait c'était 1226 de dps  ;D ;D

Ca me rapelle que j'ai cottoyé un Poulet de Novae au Nexus en alléatoire, avant-hier, il a fini à 8k de moyenne, pas mal en instance à 5.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Nädia

J'ai aussi parfois le même problème, après 1 ans d'absence alors que je suis en équipement nax 25, parfois en héroïque j'ai le droit à des réflexion du genre "c'est quoi ce noob"...
Je laisse dire et je joue mon rôle de tank.

Quand au manque de cc, je regrette aussi ceci depuis wotlk. Quand je me rappelle mes débuts sur wow, même à mortemine on devait user et abuser des capacités de contrôle, ainsi qu'avoir un bon focus.
Par contre j'apprécie le fait de pouvoir finir rapidement une instance.

Grinor

Ben de mon point de vue, le cc est toujours utile, mais de façon plus subtile peut être "qu'autrefois".
Je m'explique : jusqu'à BC, pour chasseur le talent c'était surtout de placer son glaçon de telle manière que ce bourin de palatank le casse pas avec sa consec... Maintenant, surtout depuis la flêche de givre, le glaçon est employé pour gérer une situation en passe de nous échapper : le caster que le tank a pas réussi à faire taire et qui démonte alégrement notre soigneur... ou alors lors d'un pull foireux ou d'une agro impévue... Le glaçon donne un epu d'oxygène au groupe et optionnellement il rafraichit la Sangria... Moi je vous l'dis : le glaçon n'est pas fondu, loin s'en faut  ;D

Kefrens

Bon, petit jeu marrant que tout le monde connaît sûrement.. on lance le sujet avec un mot, on trouver un autre mot avec un rapport, on prend le dernier mot dit et ainsi de suite.. exemple :

Kefrens ---> Gros DPS ---> Reprise d'aggro ---> Mort
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Kefrens

Mort ---> Répas ---> Pièces d'or ---> Farm ---> Chiant

Kefrens

Simple non ? On lance donc avec le mot "Chiant" comme cité dans l'exemple dernièrement, je vous laisse ouvrir le bal.. pis tiens, je vais changer d'avatar au passage..