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Messages - Nädia

#1
Les vidéos en vrac / Re : Tera
20 Janvier, 2011, 04:41:19 PM
Je préfère ce type de vidéo, pour voir ce que donne Tera.
Elle a été faite par un joueur européen sur l'open bêta coréenne du moment.

http://www.youtube.com/watch?v=u7ju0dNuu6k&feature=player_embedded#!
#2
Citation de: Bragnaroc le 19 Janvier, 2011, 07:55:27 PMUn conseil ? Oui: il est bon d'avoir un 2ème heal qui joue DPS. Et qui peut assurer son rôle de heal sur les boss... Franchement, par exemple avec Mélu comme heal principale, j'ai souvent passé heal aussi sur des combats contre les boss, et bien ça passe nettement mieux...

Parce que justement, je pense que la plupart des combats de boss en héro sont des combats typés survie... Et avec 2 bons DPS, 2 heals et 1 bon tank, c'est souvent plus jouable... Ca donne un peu plus de souplesse aussi pour les DPS qui peuvent prendre un peu plus de dégats puisque il y a 2 heals...
Pour avoir déjà fait quelques héroïques avec mélu, je ne pense pas qu'il y ai un soucis au niveau, si on laisse mélu regen entre chaque combat, ni même qu'il ai besoin d'un autre heal.

Et oui la plupart des boss en héroïque sont typés survie, mais pas dans le sens survie -> plus de heal, mais plutôt survie -> on doit éviter les dégâts. Que ce soit en évitant les zones de dégâts, en interrompant le bon sort, en utilisant les bons contrôles, ou en opérant un bon focus, on peut réduire énormément les dégâts subit par le groupe.

J'en profite pour mettre un point d'honneur sur les interruptions, qui sont extrêmement utiles en héroïque, aussi bien sur les boss, que les groupes de monstres, mais malheureusement sous exploités.

C'est donc à tous et à chacun de s'occuper de sa survie en héroïque, attendre un heal ne fera dans la majorité des cas que provoqué un wipe.
#3
Les vidéos en vrac / Re : Tera
18 Janvier, 2011, 11:55:22 AM
C'est un mmo que je suis depuis un bon moment.

En ce qui concerne cette vidéo, et bien je me méfie à présents des vidéo que j'appelle de cosmétique.
J'attends de voir si le gameplay est aussi bon que ce qu'il parait ou non (a savoir qu'il n'y a pas ciblage, et qu'il faut donc viser et esquiver de façon manuel, comme sur Spellborn).
#4
Citation de: Ereno le 14 Janvier, 2011, 08:49:33 AMEn gros voilà, mais ça ne suffit pas, ça ne passe pas. Le Heal se fait souvent tuer très très vite et du coup ben vous imaginez la suite. On est preneur de conseils bien entendu :)

Question : Où pop les crabes lors de la phase enterrée ? A l'endroit où ressort Corborus ? N'importe où ?
Pour ce boss, il ne faut pas rester sous les pierres rouges et vite les tuer avant que ca explose. Le tank ne devra pas s'approcher des pierres rouges pour ne pas avoir le debuff (pas besoin de dispell du coup).
Quand il s'enfonce sous terre, ne pas rester dans les trainées de poussière, et pour les adds qui pop un peu partout, le tank devra en agro le maximum, et ils devront vite être dps.

Les boss du cœur de pierre sont assez techniques. En particulier le 3ème pour le tank.
#5
WoW infos / Re : Les C.C passent à 8 secondes
11 Janvier, 2011, 01:28:02 PM
Si on reprend la discutions ou le dev à indiqué ce changement, on comprend que c'est uniquement en pvp.

La discution: http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1827528644?page=12#232
#6
Citation de: Morkys le 11 Janvier, 2011, 12:13:05 PMet qui RL en groupe 3? ^^ le 1 thotho le 2 ornix, mais le 3? ^^[/size] (moi perso je suggere andraa, il l'a bien fait hier lors de la salle de l'origine, mais jaime pas balancer hein)
Tu veux RL quoi ?

Le rond pour le mouton.
Le carré pour le piège de glace.
L'étoile pour la cage du prêtre ou le contrôle mental.
Le triangle pour le sarment.
Et le crane pour le focus dps.

Voila, le groupe 3 est prêt.
#7
J'aime bien jouer le rôle du tank aussi.
D'ailleurs une fois on est tomber sur de bons joueurs, on a refait derrière une autre héroïque.
Et quand chacun joue bien son rôle, les héroïques deviennent faciles, et en moins de 2h30, ont a plié tous les boss de rochenoir et des salles d'origines.

Mais voila, c'est et ca reste une exception.
Si les cc commence à être appliqué au pull, dans la majorité des cas ils ne sont pas rafraichis.
Des dps qui utilisent leur interruption de sort, je peux les compter sur les doigts de ma main.
quand aux dps qui ne font pas attention et casse les cc, c'est chose courante.

Et quand on le fait remarquer, on passe pour le grand méchant. Pourtant c'est nécessaire si l'on veut avancer dans l'instance en héroïque (sans wipe a chaque pack).
Résultat je vais plus en héroïque a contre cœur qu'autre chose.
#8
Disponible.
#9
Ne t'inquiète pas vous êtes pas les seuls.
En ours c'est pas mieux.
Citer# (Mangle) Mangle now deals 300% normal damage, down from 360%. Additional damage reduced by 17%, from 1044 to 870.
# Thrash base damage has been reduced by 17%, from 243 to 202. Bleed effect base damage also reduced by 17%, from [ 7.8% of AP + 455 ] to [ 7.8% of AP + 379 ]
# Lacerate damage has been reduced by 17%, from [ 11.5% of AP + 295.99 ] damage + [ 0.038% of AP + 118.4 ] bleed over 15 sec to [ 9.58% of AP + 246.66 ] damage + [ 0.032% of AP + 98.65 ] bleed over 15 sec.
# Frenzied Regeneration now regenerates 0.15% of max health for each point of rage, down from 0.3%.
# Swipe base damage has been reduced by 17%, from 171 to 143.
# Maul now scales from 30% of Attack Power, down from 36%.
# Berserk no longer clears the effect of Fear or makes you immune to Fear for the duration.
# Pulverize now deals 100% weapon damage, down from 120%. Base additional damage reduced by 17%, from 541 to 450.
Toutes nos techniques de dégâts en ours sont fortement réduites, en plus de la réduction de notre heal en ours et la perte de notre capacité à casser les fears (toutes les 3min).
Et de même, aucune compensation niveau agro, et sur le multicible ca va faire mal.

Pourtant mon dps en ours varie entre 4,5k et 5,5k dps, rien d'exceptionnel, surtout comparé a certains dps que j'ai pu rencontré en héroïque qui monte à 13k dps.


Personnellement, je commence de plus en plus à me lasser du rôle du tank, surtout en ce moment où le rôle du tank est en héroïque plus une source d'épuisement et harassement qu'autre chose.
#10
Citation de: khoum le 06 Janvier, 2011, 03:22:18 PM
Le poulet qui DPS , alors là , déjà MRD

ET l'elfe WAWA pourrave qui DPS CAC , alors la , moi je dit respect !
ca c'est faire preuve d'ouverture .... :P
Déjà un poulet ca dps pas, ca fait que picorer des chips.

Quand au wawa dps, bah j'ai toujours vu les guerrier faire des dps assez conséquent en pickup héro (entre 9k et 13k).
Donc y a pas de raison, quoi que c'est qui ce dédé ?

Plus sérieusement, on va manquer de cc quand même.

Et quand au résultat des groupes, ca va surtout dépendre de l'héro sur lequel elles vont tomber ^^.
Bon courage a celle qui tombe sur grim batol par exemple.
#11
Citation de: anatariel le 15 Décembre, 2010, 03:10:04 AM
bon ... le cc en instance aura tenu 1 semaine le temps de monter full 346  ;D
Pack/aoe y'a que ca de vrai  :P Ca piquotte un peu par contre ...

Je sais pas comment tu fais parce que même avec un stuff ilvl 346 en tank, les packs de monstre en hero, je tiens pas 10s dessus si ils ne sont pas bien gérés.
Et je parle même pas de l'agro.
#12
Toujours partant.
#13
Je suis disponible pour une sortie ce jeudi.

Pour les raids cataclysme, il est clair qu'il serai suicidaire pour nous d'y aller de suite.
Par contre niveau raid je pense qu'il y a encore de quoi s'amuser avec les hauts faits raids wotlk, que ce soit à nax, ulduar, ou la citadelle. D'autant plus que ce sont aussi des hauts faits de guilde.

Et pour les héro, j'essaye d'en faire au moins 1 par jour.


PS: J'ai pas accès au 2eme lien de grinor ^^.
#14
Nädia, pour héroique, ilvl 346.
#15
WoW infos / Re : Patch Note 4.0.3
17 Décembre, 2010, 06:08:27 PM
Patchnote du hotfix du 16 décembre:

CiterHere you will find a list of hotfixes that address various issues related to the release of patch 4.0.3a and World of Warcraft: Cataclysm. While many have already been deployed on all realms, some may not be implemented until the next time your realm is restarted. We will continue to update this thread in the days ahead as additional hotfixes are applied.

December 16

General
    * Bonuses from Embrace of the Shale Spider and Blessing of Forgotten Kings can no longer stack.
    * Completing Archaeology projects will once again contribute to the guild achievement Making History once the player relogs.
    * The Orgrimmar portal to Mount Hyjal should now appear for players who flew directly into Hyjal to start questing, rather than take the Moonglade portal.
    * The old and busted Winter's Veil decorations in Brill have been disabled.


Paladin
    * Ancient Power now has a 30-second maximum duration and will properly be canceled when zoning or relogging.
    * Glyph of Seal of Insight now correctly increases healing done by Word of Glory and Light of Dawn while Seal of Insight is active.


Shaman
    * The Mana Tide Totem hotfix from yesterday has been reverted. The Mana Tide buff no longer stacks, as this had a major impact on encounter design.


Warlock
    * It is no longer possible to waste a Soulstone by attempting to use it on a dead target. The player will receive an Invalid Target error message at the completion of their channel. In a future patch, we intend this functionality to work correctly, allowing a Soulstone to be used to instantly resurrect a dead target.


Dungeons & Raids

Halls of Origination
    * The damage of Fireballs automatically cast by Temple Fireshaper with Molten Barrier active has been adjusted in normal and Heroic difficulty.
    * The damage of Pact of Darkness cast by Temple Shadowlancer has been adjusted in normal and Heroic difficulty.


Lost City of Tol'vir
    * Siamat will cast Deflecting Winds after a few seconds of entering combat regardless of any abilities used against him at the start of the encounter.
    * The damage of Dust Flail cast by Lockmaw has been adjusted in normal difficulty.


The Stonecore
    * The Crystal Shards creatures in the Corborus encounter are now level 86, down from 88.


Items
    * Both normal and Heroic versions of Heart of Ignacious apply 20-second cooldowns on other similar items, rather than the full 2-minute duration.
    * Shroud of Dark Memories and Shade of Death now have different stats.


Professions
    * Pyrite Ore is prospectable at 500 Jewelcrafting skill, down from 525.
    * Darkbrew Lager can be learned at 415 Cooking skill, down from 425.
    * The Engineering item High-Powered Bolt Gun can no longer be used in Arena and Rated Battleground matches.
    * Engineers can now purchase Smooth Cogwheels from Frank Natale using 4x Handful of Obsidium Bolts.